JE SUIS PAPA D'UN PANDA

Publié le par Alex

Très bien me direz vous, mais quel est le rapport avec Londres? Aucun c'est sûr. Hormis que désormais lorsque je serais dans les rues de Londres et qu'on me proposera de donner de l'argent pour ce qu'ils appellent la "charity", au lieu de faire le mec qui entend pas, je répondrai par la simple phrase "Sorry I've already got a Panda thank you" (désolé j'ai déjà un panda merci).
Mais c'est quoi cette histoire? On m'a parlé de ce programme de la WWF qui propose l'adoption d'un animal en danger d'extinction, il y a le choix entre des pandas, léopards, éléphants, ours polaires, penguins, tigres, ou encore ourang-outans. J'ai craqué pour le panda géant. J'en ai parlé un peu (beaucoup) de mon adoption, et certains m'ont dit que le panda n'était pas le meilleur choix, car ils sont sexuellement feignants; j'ai checké sur wikipedia, ça a l'air vrai...
Comment ça marche? Il faut s'inscrire sur le site de la WWF, choisir un animal et laisser ses coordonnées banquaires, parce que oui je donne de l'argent à mon panda, c'est pas que pour le fun. Je lui donne une maudique somme tous les mois maintenant, c'est comme son argent de poche.
Pourquoi? Parce que c'est cool d'avoir un panda, parce que je suis content de le faire, mais surtout parce que je préfere donner de l'argent pour un animal en voie de disparition et sexuellement feignant, que pour des choses ou des gens qui ne sont pas prêt de disparaître. Word.
Et après? Je vais recevoir une peluche de mon panda, des news de lui 3 fois par an (il m'enverra peut être un email...) et des goodies WWF... Mais surtout j'ai maintenant mon certificat d'adoption de mon panda, que je vais fièrement exhiber au bureau! Un de mes collègues a lui adopté un Léopard, j'espère qu'il n'y aura pas bagarre...
Je vous donnerai des news de lui sans soucis, et j'ai une pensée pour lui là, il est quelque part en Chine à manger du bambou ou à draguer une panda... Ah mais non c'est vrai, wikipedia dit que c'est fort peu probable...
 

borat-my-panda.JPG


Crédit Photo: WWF. C'est mon Panda, je l'appelle BORAT. I like.