LES TRANSPORTS LONDONIENS

Publié le par Alex

Que dire des transports à Londres? Cher? Oui ça on est tous d'accord. Efficace? Personnellement je trouve assez. Développé? Je suis assez d'accord, vu que pour le moment je me déplace assez bien. Simple? Les lignes de bus peuvent parfois être complexes, mais le Tube avec ses lignes colorées est maintenant pour moi un jeu d'enfants.
Alors pourquoi ce post me direz vous? Parce que cette proximité qui peut être fatiguante, stressante pendant les heures de pointes, où une femme en talons va vous marcher sur le pied, où les hommes les plus forts seulement arrivent à se glisser  dans la rame, ou parce que vous devez mettre votre Ipod à fond pour pas entendre ce qui se passe autour.
Mais parfois cette proximité a du bon et elle peut faire sourire.
C'est ce qu'il m'est arrivé ce soir sur la Picadilly line. Attention, âmes sensibles s'abstenir.
J'étais assis à côté d'un femme plutôt mûre, dans la cinquantaine, et honnetement pas très sexy et agréable à regarder. Juque là rien de trop spectaculaire vous me direz. Elle a reçu un texto que je n'ai pas lu, malheureusement son manque de discrétion  m'a poussé à lire la réponse (voyeur? nooooooonnnn). Voici sa réponse:
"I luv u 2 darling. I can feel your hands on my hips, that's great. you feelin my mouth round ur cock.xoxo"
J'ai pas pu m'empecher de sourire vu la tête de la "cliente", mes pensées ne pouvant s'empecher d'imaginer la situation...Oh my god...
alcohol_ban_london.jpg
Crédit photo: courtesy of Telegraph.co.uk