PING PONG PING

Publié le par Alex

beer_pong1.jpg

 

Je sais il semblerait que je sois sorti de la blogosphère en ce moment mais je suis juste terriblement occupé et le temps me manque beaucoup...Mais je pense toujours à mon blog.

Je viens de découvrir ce plan plutôt original pour les londoniens qui seront là cet été.

Tu aimes le Ping Pong? Peu importe.

 

En effet, cet été 1000 tables de Ping Pong seront dispatchées dans les rues de Londres. Balles et raquettes fournies, vous pourrez vous affronter gratuitement sur chacune d'elle, mais il y aura aussi des animations prévues autour de celles ci. C'est surtout un super plan pour faire une partie de Beer Pong pour ceux qui connaissent!!

 

www.pinglondon.com

 

Screen-shot-2010-07-07-at-13.22.25.png

 

Screen-shot-2010-07-07-at-13.27.39.png